Pute au tel rose sans attente, un métier d’avenir ?

branle au tel avec une salope
branle au tel avec une salope

« Comment je suis devenue animatrice sur la plateforme de téléphone rose ? C’est parce que j’aime le cul et que j’aime parler de sexe sans tabou ! » Bonjour à vous. Précédemment c’est ce que vous répondront nos animatrices de telrose qui sont là pour vous accueillir ! Et oui, notre recrutement de téléphone assez sévère ne laisse que peu de place aux timides. En effet, nous préférons celles qui ont déjà une expérience dans l’exhibition sur le net, c’est-à-dire qui ont au moins essayé une fois de se montrer avec des rapports sexuels sur le net. L’exhib est au sein même du téléphone rose : nos animatrices ne racontent pas « des histoires de sexe » prisent au hasard, non, ce sont leurs expériences, leurs envies, leurs passions et leurs fantasmes bien à elles.

C’est pour cela que c’est toujours différent d’une animatrice à une autre sur le tel rose car chacun sa personnalité et ses envies question cul. Nous savons que certains sont souvent de passage pour une branle au tel vraiment rapide et ne se soucie que peu de l’animatrice, mais à l’inverse nous avons sur notre plateforme de téléphone rose des personnes qui viennent quotidiennement car ils sont « des habitués » d’une animatrice en particulier parce que le courant passait bien. Certaines de animatrices de téléphone rose disent même avoir « leurs sexfriend téléphonique » en parlant de nos clients, c’est dire à quel point certains liens peuvent se tisser dans le partage et c’est normal quand on exhibe sa sexualité, même si au départ c’est à un inconnu.

C’est d’ailleurs la question rémanente et l’une des premières demandes sur le téléphone rose : les gens ne viennent pas forcément avec une idée précise de ce qu’ils veulent faire ou recevoir, alors ils demandent le plus simplement du monde « racontes-moi ton fantasme le plus cher et donnes-moi des détails ». Quoi de plus intimes que cela ? Et bien justement, le téléphone rose est une question d’intimité, de discrétion également car tout est confidentiel et parfois votre animatrice libertine devient vos meilleures confidentes. C’est ainsi que nous en arrivons au point que certaines ne vous considèrent absolument plus comme un client mais bien comme un sexfriend avec qui elles peuvent tout partager pour parler de sexe au téléphone.

Alors pour un plan branle au téléphone rapide et discret ou pour avoir une liaison de type « sexfriend », il n’y a absolument aucune distinction de tarif, ce n’est pas quelque chose de mise en place, c’est juste un phénomène naturel du téléphone rose qui pourrait vraiment beaucoup plaire à certains d’entre-vous, surtout aux libertins bien coquin qui ont une bonne envie de se lâcher à parler sexe au téléphone !